Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le principe de guilde et de coffre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

Le principe de guilde et de coffre. Empty
MessageSujet: Le principe de guilde et de coffre.   Le principe de guilde et de coffre. EmptySam 8 Juil - 4:13

Que dire de plus à part que la guilde commence à très bien marcher Smile ,
j'ai regardé pas mal de forum et chaque guilde gére le tout à sa façon,je ne veut pas me prendre la tête mais une structure est indispensable pour le bon fonctionnement de celle-ci.

pour le coffre je pense qu'un objet vert par semaine à partir du niveau 15 ce n'est pas la mort.

les grades et les points peuvent êtres appliqués plus tard c'est juste une proposition, ce principe me semblait bon pour tout le monde, celui qui s'implique est tout simplement récompensé.

vous avez des idées bom , marquez un commentaire a cet article.

merci à tous.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-ofn.forum2jeux.com
Junk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2006

Le principe de guilde et de coffre. Empty
MessageSujet: Re: Le principe de guilde et de coffre.   Le principe de guilde et de coffre. EmptySam 8 Juil - 20:38

Lvl 15 ça me semble un peu tot, crois-en mon experience tu risques de faire partir des membres avec cette idées la. Je pense que lvl 40 c'est largement suffisant mais le mieu serait de definir des crafteurs a qui ont enverrait des ingredients pour crafter des armures et objets avec lesquelles nous rempliront le coffre de guilde. Cette technique repose essentiellement sur la confiance mais c'est la meilleure pour faire évoluer nos métiers et equiper au mieux les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

Le principe de guilde et de coffre. Empty
MessageSujet: crafteurs.....wouais pas mal l'idée, merci junk   Le principe de guilde et de coffre. EmptyMar 11 Juil - 12:59

Que tout les crafteur de la guilde se reveillent et qu'il nous disent de quoi ils sont capable, à la rubrique " que craftez-vous ? ". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-ofn.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le principe de guilde et de coffre. Empty
MessageSujet: Re: Le principe de guilde et de coffre.   Le principe de guilde et de coffre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le principe de guilde et de coffre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre de la Flamme Noire :: L'Ordre de la Flamme Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser