Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2

Aller en bas 
5 participants

C'est un principe.......quand pensez-vous?
pas mal
Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Vote_lcap40%Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
génial
Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Vote_lcap20%Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
bof
Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Vote_lcap0%Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à revoir
Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Vote_lcap10%Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
on peut toujours essayer
Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Vote_lcap30%Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Empty
MessageSujet: Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2   Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 EmptyJeu 6 Juil - 11:58

Le principe est établi afin que tout le monde puisse participer activement à la progréssion de la guilde et ce, sur un même pied d'égalité. ( pour moi aussi Very Happy )

Celà pour évité l'entrée d'un nouveau menbre au grade correspondant aux officiers alors que ce dernier ne s'est pas impliqué dans la guilde.



Chaque menbre devra rapporter au minimun un objet vert, toute personne ne fournissant pas ce minimun se verra enlevé 10% de son total de points de guilde.

L'attribution des points se fera comme telle:

Tout don d'un objet de valeur égale à 1 po ( ou don d'une pièce de 1 po) se verra octroyé la valeur de 1 point de guilde ( PG ).

Un supplément de 2 points sera offert par objet vert donner
un supplément de 5 points sera offert par objet bleu donner

ex: un don de 1,50 PO = 1,5PG
un don de laine valant 50pa = 0,5PG
un don d'une épée (objet vert) d'une valeur de 1,58po
= 1,58PG +2PG(objet vert)

Un total sera établi chaque fin semaine( dans la mesure du possible).
La valeur des objets se feront suivant le prix de revente aux marchands établi par auctionneer ( addons).

Vous avez besoin d'un objet ou d'une contribution de la guilde

Toutes demande devra se faire sur le forum aux conditions suivantes:

Le menbre devra être actif ( et inscrit ) .
Si deux personnes désirent le même objet, celui-ci sera attribué au menbre qui en a le plus besoin.

Merci à tous.[/u][/b]


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-ofn.forum2jeux.com
Gastro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2006

Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2   Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 EmptyVen 7 Juil - 6:59

Bonjour,

Tu as eu une bonne idée, il n'y a plus qu'a la faire évolué^^


A++

alien WANINI
Revenir en haut Aller en bas
Tauruzo

Tauruzo


Nombre de messages : 10
Age : 43
localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2   Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 EmptyVen 7 Juil - 7:30

Je trouve également que c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddguy
Invité




Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Empty
MessageSujet: oui oui   Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 EmptySam 8 Juil - 4:15

Je suis d'accord sur tout sauf un truc (tu me connais je déteste te contre dire mais la),bon bref,le principe des points me parait un peu " inégal ".
Par exemple :
Imaginos qu'un menbre soit fauché se qui peut arriver,
Il a vraiment besoin d'un objet mais n'a pas pu cotisé au par avant,
Une autre personne a besoin du meme objet mais a plus de point donc cette objet lui revien,
La personne etant fauché n'a pas pu l'avoir donc il na pas la bonne puissance pour se confronter a des quetes plus dur donc il n'aura jamais de sous.
Conclusion:
Je trouve que se systeme de point ne va pas tres bien on a pas besoin de sa pour l'instant, enfin c'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Empty
MessageSujet: plus de points   Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 EmptyMar 11 Juil - 13:01

no problèmo on laisse en tomber les points..... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-ofn.forum2jeux.com
Gwendeline

Gwendeline


Nombre de messages : 55
Age : 43
localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2   Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 EmptyJeu 13 Juil - 8:37

Le système de point pour un objet est très important mais seulement pour du HL, genre à partir du lvl55, là, je suis d'accord mais en dessous... ça ne sert à rien d'utiliser ce type de fonctionnement.

C'est mon humble avis...

N'empeche... du moment ou on s'attardera sur des instances de raid de plus de 10 personnes (- de 10 personnes, y a pas 2 de la même classe normalement donc pas de chipotage sur qui devra avoir le loot...)... là, ça devient primordial pour ne pas qu'il y ai "tappage" de gueule...

Sauf si c pour du loot "lié quand équipé" qui se trouve ds le coffre, là, vaut mieux faire avec les points, je dirais à partir du lvl 40.

Encore qu'un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-ofn.forum2jeux.com/
Gwendeline

Gwendeline


Nombre de messages : 55
Age : 43
localisation : Sud de la Belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2   Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 EmptyJeu 13 Juil - 8:46

De plus, les points devraient être attribué par rapport, aussi, à ce qu'un joueur fait pour l'avancement de la guilde... Pas que les loot donné au coffre, mais aussi les instances faites en guilde, les aides, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-ofn.forum2jeux.com/
Grandcanyon

Grandcanyon


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2006

Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Empty
MessageSujet: bis   Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 EmptyJeu 13 Juil - 12:54

lol! aucun problème, comme j'ai pu le dire plus haut je laisse tomber les points..............on verra bien plus tard........beaucoup plus tard.

Sleep laissons dormir un peu

Grandcanyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2   Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de guilde - principe provisoire version 1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le principe de guilde et de coffre.
» Charte provisoire
» Les grades version 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre de la Flamme Noire :: L'Ordre de la Flamme Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser