Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance ???

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour ou contre une alliance.
oui
Alliance ??? Vote_lcap32%Alliance ??? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
non
Alliance ??? Vote_lcap68%Alliance ??? Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Alliance ???   Alliance ??? EmptyDim 3 Sep - 22:20

Une allinace m'a été proposée par un des officier de la guilde Combattre ou Mourrir, sans pour autant en avoir discuté avec leur maitre de guilde.
Je me baladais dans Orgrimmar et celui-ci m'envoi un message : veux tu venir dans ma guilde.

Je lui dit que non car je suis chef de guilde et c'est la qu'il me propose de faire une alliance.

Voilà ce qu'il en est.... maintenant je compte sur vous pour avoir un commentaire et savoir si vous etes pour ou contre cette alliance, je sais que bon nombres d'entre nous cherche très souvent des gens pour les accompagner en instances et que ce n'est pas toujours facile.

Mais il ne faut surtout pas oublier que alliance veut aussi dire que nous devrons tout partager avec cette guilde et que les loots ne nous reviendron peut pas, même si on a besoin Suspect

Plus bien d'autres problème auquel on a pas encore pensés scratch

Enfin voilà je compte sur votre commentaire et votre vote.

Grandcanyon.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-ofn.forum2jeux.com
Grandcanyon

Grandcanyon


Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2006

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? EmptyDim 3 Sep - 22:24

Personellement je suis contre, le fait de devoir partager cela avec des gens qui ne se sont pas impliqué dans notre guilde et qui surtout risque d'abuser des loot en instances vu qu'ils sont plus nombreux que nous.

J'espère que vous me comprendrez.

Grandcanyon
Revenir en haut Aller en bas
Eddguy
Invité




Alliance ??? Empty
MessageSujet: Je te comprend   Alliance ??? EmptyLun 4 Sep - 4:40

Bon voila mon avis,
Comme le chef je dis NON !

La guilde que j'avais avant avec mon mage a fait une "alliance" avec une autre guilde et celle ci na pas voulu en rester la et cette alliance c'est transformé en "fusion" donc ma guilde a été dissoute et les 3/4 des menbres sont parti chez eux ...

Apres je ne connais pas du tout cette guilde mais le principe d'une alliance je n'aimes pas trop ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Berthou
Invité




Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? EmptyLun 4 Sep - 5:37

Je vote non, étant en infériorité, c'est à eux que reviendraient tout les loot d'instances

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkeraz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2006

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? EmptyLun 4 Sep - 11:28

En ce qui concerne la guilde combattre ou mourrir, je peux apporter mon feedback (retour d'expérience pour les non-anglophones geek ) puisque j'y étais membre avant de vous rejoindre tous.Sur le forum, je ne dirai rien (ni en bien ni en mal) car le sujet est public et accessible à tous mais je peux sans problème en parler en Message privé ou InGame.

Pour l'alliance, il y a des cotés positifs et négatifs:

++: permet de faire des instances HL plus facilement car il est difficile de réunir 40 personnes d'un coup (et les classes nécessaires) et qui soient disponibles sur une période d'une semaine pour faire l'ensemble des boss d'une instance HL (MC,BWL/Onyxia/AQ/Naxx)

--: manque d'indépendance
--: Partage des loots hors guilde

Donc au final, je suis neutre et j'accepterai sans soucis le choix décidé collégialement. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TorO
Invité




Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? EmptyLun 4 Sep - 12:14

Completement d'accord avec les arguments qui vont CONTRE cette alliance ... Le plus grand risque etant d'etre dissout ...
Revenir en haut Aller en bas
kulilin

kulilin


Nombre de messages : 32
Age : 38
localisation : devant mon pc surement
Date d'inscription : 21/07/2006

Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? EmptyLun 4 Sep - 15:35

je suis et je relance de quatre allumettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kulilinsan
Contenu sponsorisé





Alliance ??? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ???   Alliance ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre de la Flamme Noire :: L'Ordre de la Flamme Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser