Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je quite a nouveau le monde de WOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urban




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Je quite a nouveau le monde de WOW Empty
MessageSujet: Je quite a nouveau le monde de WOW   Je quite a nouveau le monde de WOW EmptyLun 22 Jan - 10:09

Salut les guildeux,

Comme le sujet de mon poste le dit, je suspend a nouveau mon abonnement world of warcraft pour une durée indeterminée! Je prefere me consacrer a ma vie IRL... je vous souhaites a toutes et a tous bon jeu, amusez vous bien dans BC !

Je remercie la guilde de m'avoir acceuilli et je suis content d'avoir fait partie de L'Ordre de la Flamme Noire... première guilde qui me correspond vraiment Smile

Peu etre que d ici quelques mois j aurait change d avis alors peu etre a bientot !

PS : je garde les noms des maitres de guildes Arkeraz et Grandcanyon dans mes contacts wow, enfin si vous me le permettez Question Smile


A+

Urban
Revenir en haut Aller en bas
Urban




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Je quite a nouveau le monde de WOW Empty
MessageSujet: Re: Je quite a nouveau le monde de WOW   Je quite a nouveau le monde de WOW EmptyJeu 25 Jan - 2:14

Salut,

Finalement apres reflexion et longue discussion, je rest parmis vous Very Happy

A+

Dans le jeu

PS: j ai vraiment cru que j allait y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2006

Je quite a nouveau le monde de WOW Empty
MessageSujet: Re: Je quite a nouveau le monde de WOW   Je quite a nouveau le monde de WOW EmptyJeu 25 Jan - 4:11

content de l'apprendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-ofn.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Je quite a nouveau le monde de WOW Empty
MessageSujet: Re: Je quite a nouveau le monde de WOW   Je quite a nouveau le monde de WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quite a nouveau le monde de WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre de la Flamme Noire :: L'Ordre de la Flamme Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser